Retour des marchandises, d'un produit
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (date de réception de la marchandise, cachet de la Poste faisant foi) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande ou d'un produit.
Pour faire votre retour
- Connectez vous à votre compte en cliquant en haut dans "espace client, mon compte"
- La page de votre compte étant ouverte, cliquez sur mes commandes.
- Retrouvez votre commande puis allez sur "détail afin de voir le détail des produits de votre commande.
- Cliquez sur le produit dont vous voulez faire un retour en indiquant en dessous la raison du retour.
Nous validerons ainsi votre retour s'il est dans les délais. Vous avez 14 jours pour que le produit nous revienne.
Les frais de retour sont à votre charge, le produit doit être intact, dans son emballage d'origine et ne pas avoir été ni utilisé ni ouvert.
Les frais de port d'expédition de votre commande, ne sont pas remboursés. Dans le cas, d'une commande ayant bénéficié des frais de port offerts, nous déduisons du remboursement les frais de port que nous ont occasionné votre commande pour son expédition. Les frais de port sont calculés au coût réel de leur expédition et non au forfait facturé sur le site.
Nous nous réservons le droit de vérifier le bon état de la marchandise et si ce n'était pas le cas de refuser le retour. Dans le cas d'un retour dont nous refusons le remboursement (produit utilisé ou abimé, ou n'étant plus dans son emballage d'origine), le produit ne peut vous être réexpédié qu'après paiement de frais de port dû à la réexpédition. Les frais de port seront calculés au réel cout. Nous ne procédons pas aux échanges. Vous renvoyez votre produit et vous faites une autre commande si vous souhaitez échanger.
Nous n'acceptons pas le retour des produits suivants :
- livres, magazines, patterns, modèles de créations.
- produits à façon type baguette, rubans, tissu où les coupes sont faites en fonction de votre commande
Tout retour ou demande de remboursement pour quelques raisons que ce soit, doit être accompagné de la preuve d'achat.
Les retours de marchandises sont sous la responsabilité de l'expéditeur ainsi que du transporteur et voyagent aux risques et périls de l'expéditeur. Nous ne pouvons être tenus responsable d'un mauvais acheminement du produit en retour. Nous vous conseillons vivement d'effectuer le retour de marchandises avec un suivi du colis.
Le remboursement des marchandises sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des produits par nos soins, et hors frais de port.
Le remboursement s'effectuera uniquement par le moyen par lequel vous avez payé votre commande au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Il ne pourra être adressé de remboursement à un autre ordre.
Les commandes ayant été payé par chèque ou par e-carte ou par virement ne seront pas remboursées mais bénéficierons d'un bon de réduction valable pour une autre commande.
Expédiez le colis à l'adresse suivante
Avec Passion
1 rue des Chalands
77600 BUSSY-SAINT-GEORGES
FRANCE