-
MenuRetour
-
Noël
-
-
-
-
Automne
-
-
-
-
-
SUGGESTION CADEAU
-
-
-
Pergamano
-
-
home deco
-
-
-
-
-
Moulures toutes prêtes
-
-
-
-
-
Peintures
-
-
Scrapbooking
-
-
-
-
-
-
EMBELLISSEMENTS
- Attaches Parisiennes
- Fleurs Prima déco
- Die Cut
- Etiquettes tag
- Chipboards bois & carton
- Colles pailletées
- Set Extra de scrap
- Paillettes Ultra fines
- Embellissements métal
- Foil scrapbooking
- Masking Tape
- Transfert Rub On adhésif
- Stickers Peel off
- Stickers relief & plats
- Strass & Perles
- Rubans tissu
- Tissu pour cartonnage
-
-
-
-
papier & matière
-
-
-
-
-
Les tissus
-
-
-
-
Outils Matériel
-
-
Encadrement
-
-
Conseils
-
-
-
-
-
NOS THEMES
-
-
- BIJOUX
Primaire surface lisse non poreuse int/ext 2.5l Zinsser Bulls Eye 123 PLUS
Paypal, Carte bancaire, Virement, Paiement en 3x via Paypal
Départ des colis : 24 à 48h Frais de port 4.95€ offerts à partir de 39€ d'achat sauf peintures
Satisfait ou Remboursé : vous avez 14 jours après la livraison pour changer d'avis
Détails produit
Le primaire 123 Zinsser pour surface lisse et non poreuse
Peut être appliquée sur les murs intérieurs et extérieurs, les plafonds, les portes, les moulures et autres accessoires ornementaux, les bordures de toit, les soffites, les fondations, les rampes et toutes les surfaces dérivées pouvant être peintes. Bulls Eye® 1-2-3 Plus adhère au bois, au plâtre, au béton, aux laques brillantes, aux panneaux comprimés type Isorel®, au verre et au carrelage. Ferme les surfaces poreuses et bloque la plupart des taches au niveau de la couche primaire : humidité, graffitis, graisse, tanin des bois comme chêne, châtaignier, cèdre et séquoia, créosote, dégâts d’incendie et taches d'asphalte. Laisser sécher deux heures pour une utilisation de blocage de taches. Certaines taches peuvent nécessiter une deuxième couche. Ne convient pas à une utilisation sur de l'acier ou d'autres métaux ferreux en raison du risque de formation de rouille.
- Surfaces intérieures : cloisons sèches, revêtement en plâtre/ciment, bois (pin, sapin, cèdre, séquoia, contreplaqué), métal non ferreux (aluminium, cuivre, acier inoxydable, métal galvanisé), vinyle, PVC, fibre de verre, maçonnerie (stuc, bloc de béton, béton coulé, brique), que ces surfaces soient nues ou déjà peintes.
- Surfaces extérieures : bois (pin, sapin, cèdre, séquoia, contreplaqué et bois traité sous pression), panneau comprimé, ardoise en fibrociment, verre, métal non ferreux (aluminium, cuivre, acier inoxydable, métal galvanisé), PVC, certains plastiques rigides, panneau en aluminium et en vinyle, fibre de verre et maçonnerie (stuc, bloc de béton, béton coulé, brique) que ces surfaces soient nues ou déjà peintes.
- Saignement de cèdre et de séquoia : bloque les tanins à la première couche pour les empêcher de « saigner » (migrer) dans la couche finale. Laisser sécher 24 heures avant d'appliquer la couche de finition. Si le bois est très poreux ou que les taches sont tenaces, deux couches peuvent s'avérer nécessaires avant la couche de finition.
- Panneaux farinants : contient des résines spéciales pour fixer les particules farinantes pour une utilisation sur des éléments décoratifs et des panneaux en aluminium ou déjà peints et modérément farinants.
- Substrats à pH élevé : peut être utilisée sur des surfaces dont le pH est de max. 12,5.
- Surfaces brillantes : adhère aux peintures laquées brillantes, aux vernis sans cire et aux teintures pour bois, au Formica®, au PVC, à la fibre de verre, au vinyle - même le carrelage en céramique - sans pré-ponçage ou dépolissage de la surface.
Fiche technique de la sous couche Zinsser BE 123 PLUS
Temps de séchage 25°C/50% HR - Au toucher : 30 minutes - Recouvrable : 1 heure - Traitement d'adhésion : 7 heures - La couche de primaire sèche assure une adhésion complète après un traitement de 7 jours. De faibles températures, une humidité élevée et l'ajout de teinture prolongeront le temps de séchage et de traitement.
Rendement théorique de la sous couche
10 m2 par litre. Le rendement dépend de nombreux facteurs comme la rugosité ou la porosité du support et des pertes de produits pendant l’application.
Préparation de la surface à peindre
Les surfaces doivent être propres, sèches, solides et exemptes de poussière, de saleté, de matière crayeuse en excès, de salissure, de graisse, d'huile, de cire, de moisissures et autres micro-organisme, de colle à tapisser ou de toute autre contamination risquant d'empêcher l'adhérence. En cas de doute, la surface doit être nettoyée avec de l'eau de Javel domestique mélangée à de l'eau ou avec un détergent approprié. Eliminer toute ancienne peinture et particule n'adhérant pas complètement à la surface. Poncer les éventuelles couches de peinture résiduelles sur les bordures pour niveler la surface. Poncer légèrement le bois exposé à l'air libre avec un papier de verre grain de 80 à 100 pour éliminer les fibres de bois détachées ou abîmées. Eliminer au maximum les taches existantes en nettoyant, ponçant, grattant, etc. la surface. Le bois nu qui a été exposé pendant plus de 4 semaines à l'air libre doit être légèrement poncé ou abrasé pour éliminer les fibres de bois abîmées. Isoler les nœuds du bois et les traces de sève avec la primaire d'accrochage Zinsser B-I-N® avant d'imprimer la totalité de la surface avec Zinsser Bulls Eye® 1-2-3 Plus.
Application de la la sous couche Zinsser
Homogénéiser et mélanger le produit avant toute utilisation. Dans la majorité des cas, une seule couche est nécessaire pour accrocher sur la plupart des surfaces. Si une absorption excessive est constatée sur les substrats très poreux, une deuxième couche peut être nécessaire. Une application en retouche est recommandée uniquement sous les peintures de finition à grande opacité. Pour obtenir un meilleur résultat, toute la surface doit être imprimée avant de recevoir la finition.
- Brosse, rouleau ou tampon – Utiliser du synthétique (nylon, polyester ou mélange)
- Pistolet airless – Utiliser une pointe de 0,17 pouce à 2000–2500 PSI (130-170 bars)
- Pistolet pneumatique – Pulvériser à 50 – 60 PSI (3-4 bars)
Dilution : si une dilution est nécessaire, ne pas ajouter plus de 5 % d'eau propre. Attention : la dilution du primaire risque de modifier ses propriétés de blocage des taches.
Application de la sous couche
Peut être appliquée quand la température de l'air et de la surface se situe entre 10 et 32° C
Teinté la sous couche
Peut-être teinté dans des couleurs en demi-ton. Teinter la primaire dans la couleur de la couche de finition permet de la masquer en une seule couche : utiliser max. 10 ml de colorant universel pour 1 l. (Attention : l'ajout de colorant universel risque de prolonger le temps de séchage de ce produit.)
Nettoyage des produits utilisés
Nettoyer les projections et les gouttes avec du détergent liquide et de l'eau chaude. Pour les projections sèches, utiliser du white-spirit ou un détergent à base d'ammoniaque pour dissoudre et éliminer la primaire. Les outils d'application doivent être nettoyés dans une solution de détergent et d'eau immédiatement après toute utilisation. Si le produit sèche sur les outils, les laisser tremper pendant 24 heures dans une solution contenant une dose de détergent à base d'ammoniaque pour une dose d'eau. Brosser les poils pour les nettoyer avec une brosse métallique.
Restrictions d'utilisation de la sous couche
Ce produit n’est pas conçu pour les sols, les ponts ou les surfaces sujettes à immersion ou contact prolongé avec de l’eau. Ces restrictions ne sont pas exhaustives.
Général
- Marque Zinsser
- Référence PRIMER-ZINSSER-BE-2.5L
- En stock 2 produits
- État Nouveau
Caractéristiques
- Marque Zinsser
- Contenance 2.5L
- Livraison Frais de port calculés au poids
- Univers Peinture
- Délai de préparation du colis de 24 à 48h
- Mesure de prix unitaire 2500ml
Nos avantages